AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Liam Keller [VALIDÉE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Keller
Première Année
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2009

MessageSujet: Liam Keller [VALIDÉE ]   Mer 28 Jan - 1:48

Votre personnage :



Nom : Keller

Prénom :
Liam

Age :
14 ans

Description physique et caractère :
Liam est un jeune homme de taille moyenne, ni trop petit ni trop grand il se contente de son mètre soixante-dix. Il est de carrure normale, peu musclé il aime faire du sport même s'il ne consacre pas assez de temps à cette activité. Il a les cheveux bruns, mi-longs, qui ne tiennent pas beaucoup en place surtout qu'il passe souvent sa main dedans quand il est nerveux ou qu'il s'ennuie. Ses yeux sont sombres, d'un marron foncé presque noir ce qui renforce ce petit côté mystérieux qui émane de lui. C'est un garçon discret, calme, qui ne se fait pas beaucoup entendre il estime qu'ouvrir la bouche pour un rien est une perte de temps et d'énergie considérable ! Il est plutôt solitaire, ses amis se comptent sur les doigts de la main, cependant avec eux il sait être plus détendu et chaleureux. Il a du mal à donner sa confiance, de ce fait il reste méfiant avec les inconnus et attend de bien connaître les gens.

Histoire et famille : Liam Keller est né un matin pluvieux d'Avril, dans la petite ville de Portlaw située à l'Ouest de l'Irlande.
Personne n'aurait pu croire qu'un jour John Keller Jr, son père, et Lilian Brodwick, sa mère, fonderaient un foyer ensemble. En effet autant l'ainé des fils Keller était un fier paysan ayant reprit l'exploitation qui appartenait à la famille depuis au moins un siècle, autant la jeune Lilian était une femme moderne, dynamique, enivrée par la ville et l'action. Talentueuse directrice marketing elle travaille dans une grande société et part souvent en voyage d'affaires aux quatre coins du monde. Ces deux là sont les opposés et pourtant il ne leur a pas fallu bien longtemps pour tomber amoureux et après une vingtaine d'années de vie commune on pouvait dire que la flamme, bien qu'un peu affaiblie, était toujours là.

C'est dans ce contexte qu'a grandit notre petit Liam, il est assez proche de sa mère même s'il ne la voit pas aussi souvent qu'il le voudrait, par contre sa relation avec son père est plus difficile, ce n'est pas un homme très démonstratif et il peut avoir des excès de violence même s'il n'a jamais levé la main sur lui. Liam a aussi une petite soeur, Erin, de deux ans sa cadette ils ont la relation qu'ont beaucoup d'enfants, tantôt fusionnels et complices, tantôt pires ennemis au monde mais dans l'ensemble il est assez protecteur avec elle. Sa scolarité s'est déroulée dans le monde réel sans gtrop d'encombres, doué à l'école mais peu intéressé par les cours d'où des résultats assez médiocres.

Dans l'année de ses onze ans, des évènements pour le moins étranges ont commencé à faire leur apparition. Au début juste des petits objets aux quels il pensait et qu'il trouvait toujours près de lui alors qu'une minute plus tôt il était persuadé de ne pas les avoir... il a fini par se poser des questions et un après-midi il s'est enfermé dans sa chambre pour savoir une bonne fois pour toute s'il était cinglé ou non. Assis en tailleur sur son lit il s'était concentré sur un crayon à papier, un simple crayon, fin, la mine aiguisée, il le voyait très bien dans son esprit mais ses mains, ouvertes devant lui, restaient désespérement vides. Il lui a fallu deux heures pour finalement réussir a faire apparaître le bâtonnet de bois, il était épuisé, en sueur mais aussi fier de lui. Après cet épisode il s'est renseigné comme il pouvait se documentant sur la magie et ses pratiques, il n'a parlé à personne de cet étrange don qu'il possédait de peur de se faire traiter de monstre et finalement c'est un grand oncle qu'il connaissait à peine qui l'a découvert, ayant lui-même le pouvoir d'invisibilité il espérait à chaque naissance que les enfants de la famille possèdent des aptitudes magiques. Son souhait fut réalisé avec Liam, c'est ainsi que l'enfant découvrit l'étrange monde d'Edwel, guidé par son oncle et à l'insu de tout le reste de sa famille.

Votre pouvoir : Création

Les codes du réglement : OK par Mélina

Vous (HJ) :


Votre âge ? 22 ans

[color=white]Votre disponibilité ? Quotidienne

Comment avez vous connu le forum :
Héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélina Asling
Admin
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age personnage: 25
Vos pouvoirs: Maîtrise de l'Eau Métamorphose animalière
A savoir sur vous: Soeur d'Elena

MessageSujet: Re: Liam Keller [VALIDÉE ]   Mer 28 Jan - 22:24

Sincèrement, magnifique fiche de présentation xDDDD

lol restons sérieuses !!!

Je m'auto valide si cela ne dérange personne Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Liam Keller [VALIDÉE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Liam Blair [Validée]
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité d'Edwel :: Vos débuts sur le forum :: Présentation-
Sauter vers: