AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ELENA - [VALIDÉE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Asling
Admin
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 22
Localisation : poster devant mon ordi =)

Feuille de personnage
Age personnage: 23 ans
Vos pouvoirs: Télépathie, télékinésie, controle du temps
A savoir sur vous: Directrice de l'école, aime la musique et écrit des chansons, elle aime aider les gens, jeune femme tétue mais qui sait reconnaître ses torts, soeur de Mélina

MessageSujet: ELENA - [VALIDÉE]   Sam 10 Jan - 15:03

Votre personnage :



Nom :
Aucun

Prénom : Elena

Age : 23 ans

Description physique et caractère : 8 lignes minimum et la description physique doit correspondre à votre avatar.

Elena est brune ses cheveux sont coupés à hauteur de ses épaule. Elle a des yeux marrons. Elle est d'une taille moyenne et aime porter des robes et des chaussures à talons. Bien que trés féminine, elle aime aussi porter des joggings et courir pendant de longues heures. Elle a une véritable passion pour la musique et aime écrire. Côté caractère, elle est têtu mais sais reconnaître qu'elle à tort. C'est une femme avec un cœur en or. Elle sait aider les gens qui en ont besoin. Elle parle franchement sans avoir peur des conséquences, mais elle réfléchit toujours avant d'ouvrir la bouche. Elle est toujours souriante et sérieuse.

Histoire et famille : 10 lignes minimum
Il y a 23 ans, un soir de Décembre alors que la nuit était d'un noir de cendres, la doyenne de la cité Alphaia était en mission dans le monde réel, elle devait entrer en contact avec deux jeunes gens, potentiels nouveaux habitants de la cité magique. Ce couple avait deux petites filles, Mélina était l'ainé et Elena de deux ans sa cadette, et vivait dans une petite ville d'Irlande. Cette existence douce et paisible s'acheva ce soir là, un incendie détruisit le beau manoir de la famille ne laissant que les deux sœurs comme survivantes. Alphaia les recueilli au sein de la cité et les éleva comme ses propres filles, elle sentit de suite le pouvoir qui bouillonnait dans leurs veines.
Elena ne se souvenait pas de ses parents, ni de sa maison. Elle n'avait pas de parents. Enfin si, elle avait Alphaia qui l'avait toujours traitée comme sa propre fille. Elena avait toujours aimée Alphaia comme si c'était sa mère, elle la considérait comme si c'était sa mère.
A l'âge de 10 ans, Alphaia lui avait expliqué que ses parents étaient morts dans un incendie et qu'elle et sa soeur étaient les seules survivantes. Après la conversation qu'elle avait eut avec sa mère adoptive, elle avait senti une chose bizarre se passait à l'intérieur d'elle-même. Le lendemain, elle se sentait différente. Elle ne savait pas pourquoi, elle changeait brusquement d'humeur et ses réactions étaient différentes à chaque instant. Elle en avait parler à Alphaia qui lui avait expliquer que son pouvoir commençait à voir le jour.
2 ans on passaient, et Elena se sentait différente chaque jour, mais elle se sentait également plus forte. Elle venait juste d'entrer à l'école avec 4 ans d'avance, mais son pouvoir grandissait de jour en jour et Alphaia elle-même ne pouvait pas l'aider toute seule. Les professeurs l'aidaient de leur mieux. Elle arrivait peu à peu à maitrisait ces réactions et ces pensées qui venaient de toutes parts.
4 ans s'étaient désormais écoulés. Elena arrivait à controler chacune des réactions et des pensées qui lui venaient de partout. Elle arrivait aussi à parler aux gens par la voie de l'esprit.
Cette année là, un nouveau pouvoir arrivait en elle. Elle arrivait à arreter le temps, d'un simple geste des mains. Au début, elle ne maitrisait rien du tout et le temps s'arretait dès qu'elle bougeait les mains. Mais par la suite, à l'aide de son professeur, elle arriva à le controler.
A 18 ans, un troisième pouvoir fit son apparition, celui de la télékinésie.
Il lui falut 8 ans pour qu'elle arrive à controler ses différents pouvoirs. Pendant ces nombreuses années, elle s'était rapprochée de la musique et de l'écriture. C'était cela qui lui avait donnée la force de ne jamais baisser les bras. Sa soeur avait toujours était présente d'elle et, les nombreuses années passées à la cité les avaient rapprochés.
Elle a aujourd'hui 23 ans et est devenue directrice de l'école de magie.


Votre pouvoir : télépathie, télékinésie, maitrise du temps.



Les codes du réglement : OK par moi ^^

Vous (HJ) :


Votre âge ? 12 ans

Votre disponibilité ? Quasiment tout les jours

Comment avez vous connu le forum ? Par l'admin XD


Dernière édition par Elena Asling le Ven 16 Jan - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cite-edwel.forumactif.org
Elena Asling
Admin
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 22
Localisation : poster devant mon ordi =)

Feuille de personnage
Age personnage: 23 ans
Vos pouvoirs: Télépathie, télékinésie, controle du temps
A savoir sur vous: Directrice de l'école, aime la musique et écrit des chansons, elle aime aider les gens, jeune femme tétue mais qui sait reconnaître ses torts, soeur de Mélina

MessageSujet: Re: ELENA - [VALIDÉE]   Ven 16 Jan - 21:13

Je me valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cite-edwel.forumactif.org
 
ELENA - [VALIDÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Agréable compagnie [ Elena ]
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité d'Edwel :: Vos débuts sur le forum :: Présentation-
Sauter vers: