AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire et contexte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Alphaia
Doyenne
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : In the forest...

Feuille de personnage
Age personnage:
Vos pouvoirs:
A savoir sur vous:

MessageSujet: Histoire et contexte du forum   Jeu 8 Jan - 2:47

Une petite ville isolée du Nord de l’Angleterre, une route unique la parcourant de part en part, un endroit peu habité où une centaine de maisons côtoient une église et un hôtel tenant aussi lieu de bar et restaurant. Si vous avancez vers la dernière ruelle vous verrez se dresser un autre bâtiment, imposant. Certains prétendent que c’était une ancienne prison, d’autres un asile, les uns affirment que l’on entend des cris la nuit venue, les autres jurent avoir vu des enfants franchir les portes et ne jamais ressortir.

Si vous approchez de la grille vous verrez une plaque en bois, usée par le temps, où l’on déchiffre « École Municipale » la dernière fonction de l’imposante demeure. Le portail haut de quatre mètres solidement fixé à un muret empêchant la vue de l’extérieur. Une cours et un jardin ou les mauvaises herbes ont élu domicile, quelques arbres frêles parsemant le terrain et un chemin fait de pierres menant à l’entrée. A l’intérieur tout est en ruines, les salles de classe sont toutes vides à l’exception de quelques bancs et pupitres dont la plupart sont cassés, de vieux tableaux accrochés aux murs ternis par une couche de restes de craie et de poussière impressionnante. Bref, un endroit désert que tous les habitants du coin ont eut vite fait d’ignorer et même d’éviter au cas où les rumeurs seraient vérifiées.

Car endroit si désert soit-il, cache en son entre un très grand secret. Passez le seuil de la treizième salle de cours, poser votre main sur le grand tableau vert fixé au mur, à peine perceptible vous verrez une lueur bleutée le traverser. Ainsi s'ouvre le passage vers Edwel, mais pas pour n'importe qui car vous ne pourrez l'activer que si vous êtes dotés d'un pouvoir.

La cité d'Edwel est un lieu unique au monde où vivent dans la clandestinité les membres d'une communauté magique, chaque habitant possède plusieurs dons, les enfants naissent avec une capacité apprenent à la développer au sein de la grande École.

Venez rejoindre nos rangs, découvrir vos dons et les maîtriser à l'aide de nos professeurs et surtout n'oubliez pas que la discrétion est de mise car il ne faut à aucun prix que nous soyons découverts...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire et contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» >Histoire d'Alera & Contexte du forum
» Présentation d'Eärwen [Magicienne]
» La Trilogie d'Axis
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité d'Edwel :: Vos débuts sur le forum :: Histoire/Contexte-
Sauter vers: