La cité d'Edwel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La solitude trouble les cerveaux qu'elle n'illumine pas... [pv Derek]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Keller
Première Année
Liam Keller


Messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2009

La solitude trouble les cerveaux qu'elle n'illumine pas... [pv Derek] Empty
MessageSujet: La solitude trouble les cerveaux qu'elle n'illumine pas... [pv Derek]   La solitude trouble les cerveaux qu'elle n'illumine pas... [pv Derek] Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:43

La solitude trouble les cerveaux qu'elle n'illumine pas...[Victor Hugo]


Cela faisait maintenant plusieurs jours qu'il avait intégré l'école d'Edwel. Son oncle William, son seul parent proche connaissant son secret, l'avait conduit jusqu'à la cité lui expliquant qu'il devait grandir ici, apprendre à développer son pouvoir. Sans vraiment un mot il lui avait donné une brève accolade et était reparti sans même se retourner. Le jeune garçon avait vécu cela comme un abandon et en même temps comme une délivrance, il était perdu et en même temps serein, il avait l'étrange impression que pour la première fois dans sa vie il se trouvait là où il devait être. Il s'était tout de même demandé ce que son oncle allait bien pouvoir raconter à ses parents, il lui paraissait peu probable qu'ils gobent une histoire d'école privée à l'autre bout de la terre sans téléphone, sans courrier car il n’était pas certain qu’il y ait un seul moyen de communication entre ici et le monde réel. Mais William n’avait pas eu l’air inquiet à ce sujet, il lui avait simplement dit de lui faire confiance.


Ainsi avait commencé sa nouvelle vie, on lui avait désigné un dortoir qu’il devait partager avec d’autres à son grand déplaisir, d’ailleurs pour éviter toute rencontre il s’était couché avant tout le monde et réveillé à l’aube afin de fuir ses camarades, il n’avait pas encore eu de cours la jeune femme qu’il avait rencontré lui avait apprit qu’il recevrait son emploi du temps d’ici la fin de la semaine le temps de prendre ses marques. Pour passer le temps il avait l’habitude de traîner dans les salles vides, parfois il faisait un tour dehors mais le plus souvent il s’installait dans la salle d’étude qui, il l’avait vite découvert, n’était que très peu fréquentée.

C’est là qu’il avait encore élu domicile en ce début d’après-midi, il s’était installé à une table au fond de la vaste salle, il faisait balancer sa chaise machinalement, les écouteurs sur ses oreilles il était dans son monde. Il y avait quelques feuilles étalées devant lui, certaines avec des inscriptions lui passant par la tête, d’autres noires de petits dessins, il n’était pas un artiste mais coucher ses pensées et les images qui lui traversaient l’esprit sur le papier l’apaisait. Il tentait maintenant de faire apparaître quelque chose, il hésitait ne sachant pas sur quel objet arrêter son choix. Son regard fut soudain attiré par une forme en mouvement, il releva la tête et s’aperçu qu’il n’était plus seul, quelqu’un venait d’entrer dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Wilt
Première Année
Derek Wilt


Messages : 28
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Age personnage: 14 ans
Vos pouvoirs: empathie
A savoir sur vous: ...

La solitude trouble les cerveaux qu'elle n'illumine pas... [pv Derek] Empty
MessageSujet: Re: La solitude trouble les cerveaux qu'elle n'illumine pas... [pv Derek]   La solitude trouble les cerveaux qu'elle n'illumine pas... [pv Derek] Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:28

Derek ne savait plus vraiment quoi faire. Il venait de faire du sport
et n'avait plus de forces. Il était très fatigué et n'en pouvait plus.
N'ayant aucune envie de sortir dehors il décida de visiter un peu plus l'école.

Il n'y avait que quelques pièces qu'il n'avait pas visité et il s'y
mit. Étant au second étage, il en profita pour aller dans la salle
d'étude où il n'avait jamais mis les pieds.

Il poussa le battant de la porte qui s'ouvrit facilement. Il découvrit
une salle avec de nombreuses tables. Dans un coin il y avait un canapé.
La pièce était très lumineuse, éclairée par de grandes fenêtres d'où
l'on avait vue sur le parc.

Un jeune homme était assis à une table en train de gribouiller sur des
feuilles. Il releva la tête lorsque Derek s'avança un peu plus.

D'où il était Derek ne voyait pas très bien à quoi ressemblait le jeune homme alors il décida de s'avancer.

Il arriva en quelques secondes à la table du jeune homme.


- Salut ! fit-il, je m'appelle Derek Wilt et toi ?


Pendant qu'il saluait le jeune homme, Derek observa son visage. Des cheveux bruns, mi-longs qui avaient l'air de ne pas tenir en place, encadraient ce-dernier. Il avait des yeux sombres penchant pour le marron très foncé presque noir.

Pour une fois qu'il rencontrait un garçon, Derek avait envie de le connaitre un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Keller
Première Année
Liam Keller


Messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2009

La solitude trouble les cerveaux qu'elle n'illumine pas... [pv Derek] Empty
MessageSujet: Re: La solitude trouble les cerveaux qu'elle n'illumine pas... [pv Derek]   La solitude trouble les cerveaux qu'elle n'illumine pas... [pv Derek] Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:26

Il donna un léger coup de reins et sa chaise reprit sa position initiale fermement posée sur ses quatre pieds. Il observa en silence, d'un œil un peu noir, la personne qui avançait maintenant vers lui. C'était un garçon, jeune, certainement d'un âge proche du sien. De ce qu'il pouvait voir à distance il était à peine plus grand que lui et ses cheveux semblaient eux aussi en pleine révolution. En fait ils étaient assez identiques, a part la couleur des yeux ils avaient sensiblement la même allure et la même carrure.

L'inconnu avança jusqu'à sa table, il ne le quitta pas des yeux. Il le vit ouvrir la bouche et articuler quelques mots seulement, évidement, aucun son ne parvint à ses oreilles puisqu'il avait la musique à fond. Il fit patienter son interlocuteur pendant quelques secondes et finit par enlever ses écouteurs, une petite faussette, à peine perceptible, s'étira sur le coin de sa bouche, signe que la situation l'amusait un peu.

Impassible il désigna les deux petits morceaux de plastique d'où l'on pouvait encore entendre un "boum boum boum" caractéristiqus et articula deux mots :


- Pas entendu...

C'était là sa façon de s'exprimer et tant pis pour ceux qui n'appréciaient pas il n'allait pas faire d'efforts pour quelqu'un qui ne le méritait pas. Il n'était pas contre le fait de rencontrer de nouvelles personnes, il était même assez curieux d'en apprendre plus sur ses fameux pouvoirs dont tout le monde était doté ici.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Wilt
Première Année
Derek Wilt


Messages : 28
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Age personnage: 14 ans
Vos pouvoirs: empathie
A savoir sur vous: ...

La solitude trouble les cerveaux qu'elle n'illumine pas... [pv Derek] Empty
MessageSujet: Re: La solitude trouble les cerveaux qu'elle n'illumine pas... [pv Derek]   La solitude trouble les cerveaux qu'elle n'illumine pas... [pv Derek] Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:23

En s'approchant, Derek put voir que le garçon écoutait de la musique. Quand il parla, il le vit enlever ses écouteurs. Un " boum boum " continuait de retentir des bouts de plastiques, à peine audible. En les désignant, il articula quelques mots :

- Pas entendu...

Derek sourit. Le jeune homme parlait peu. Il avait l'air de se ficher de ce qui se passait autour de lui, d'être dans son univers.


- Bonjour, je m'appelle Derek Wilt. et toi ? répéta-t-il mot pour mot.

Derek ne savait plus quoi dire... Le garçon n'avait pas l'air d'avoir envie de parler. Derek jeta un coup d'oeil aux feuilles qui étaient sur le bureau. Certaines étaient remplies de mot, d'autres étaient noires de dessins. Relevant les yeux, Derek fixa le jeune homme sans sourciller.

- T'écoutes quoi ? questionna-t-il


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La solitude trouble les cerveaux qu'elle n'illumine pas... [pv Derek] Empty
MessageSujet: Re: La solitude trouble les cerveaux qu'elle n'illumine pas... [pv Derek]   La solitude trouble les cerveaux qu'elle n'illumine pas... [pv Derek] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La solitude trouble les cerveaux qu'elle n'illumine pas... [pv Derek]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derek Wilt [ VALIDÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité d'Edwel :: La Cité :: L'école :: Second Étage :: Salle d'étude-
Sauter vers: